AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA

IMMEUBLE L ANIELLA 2, 20260 CALVI
SIREN: 440668267 SIRET: 44066826700014 Téléphone: +33 6 73 81 70 98
Construction et immobilier

Avis AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour,

Nous recherchons activement un petit bien 150 à 180 000 € pour nos vacances et location saisonnière.

Régions souhaitées : Calvi Ille Roussr Monticello Algojola Lumio …

Merci de nous faire parvenir vos biens à la vente.

Nous serons en septembre 2022 en Corse

Cordialement.

Marcel ANDRE marcel17.la.noue@gmail.com 0609857405

Lina

Avez vous deja essayez de faire des recherches sur internet ? Je pense que vous aurez un large choix sur ce cote....

Quelle entreprise organise des concours pour les employés HEURTAULT IMMOBILIER ou AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA, pendant que dans MONSIEUR PAUL GALZIN elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA estime de biens immobiliers?

alexandra

Savez-vous qui est le PDG de AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA maintenant?

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Calvi? et quels recherchent des intérimaires?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

AGENCE IMMOBILIERE CASA BELLA Questions fréquentes