AGENCE SOVIMO

Mandelieu-la-Napoule
Construction et immobilier

Avis AGENCE SOVIMO

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCE SOVIMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE SOVIMO ?

Martine et Alain CAZELLES
Date de l'expérience: 2022-07-01

Nous souhaitons remercier Manu pour son professionnalisme dans la recherche d'un appartement sur la Côte d'Azur
Il a été à notre écoute et a su ciblé notre besoin
C'est un commercial compétent, travailleur, agréable, souriant ...
C'est le seul commercial sur la Côte qui a su trouver des solutions à notre projet

Rémy

Je cherche juste une agence et j'espère l'avoir trouvée !! combien de temps avez-vous attendu jusqu'à ce qu'il vous trouve une place ?

Est-il vrai que AGENCE SOVIMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans IMMOGROOM est plus faible que dans AGENCE SOVIMO?

J'ai entendu dire que HEAT AND COOL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AGENCE SOVIMO?

Est-ce que IMMOGROOM offre un soutien administratif tout comme AGENCE SOVIMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE SOVIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Vous pensez que AGENCE SOVIMO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

AGENCE SOVIMO Questions fréquentes