AGENOV

Soucieu-en-Jarrest
SIREN: 843511213 Téléphone: +33 5 96 51 42 21
Transport et logistique

Avis AGENOV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENOV ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de AGENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans AGENOV, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans 83 RUE LE. Tout le monde peut le confirmer?

AGENOV soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que AGENOV s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

coline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

bastien

843511213 je pense

coline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Le travail à Soucieu-en-Jarrest semble être très intéressant.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AGENOV. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Joseph? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZPNMCOMPTABLE UNIQUE (H/F) chez AGENOV.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZPPJCARRELEUR (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Lamentin.

AGENOV Questions fréquentes