AGES &VIE HABITAT

Besançon
SIREN: 493481204 SIRET: 49348120400037
Construction et immobilier

Avis AGES &VIE HABITAT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGES &VIE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AGES &VIE HABITAT ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-07-12

jour: nous nous occupons des gens et toute la journée du nettoyage et autres réparations à domicile. Le plus dur est de travailler la nuit et de faire en sorte que les gens l'appellent "par inadvertance". L'aspect le plus agréable est le contact (discussions, jeux) avec des personnes parfois attachantes

Thibaut

Quelles sont les heures de travail?

Thomas

Quelles sont les conditions?

Est-il vrai que AGES &VIE HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai qu'en AZAE SALON DE PROVENCE ils donnent mutuelle pire qu'en AGES &VIE HABITAT?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en AGES &VIE HABITAT?

AGES &VIE HABITAT contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

J'ai besoin plus d'informations à propos de AGES &VIE HABITAT à Châtenois-les-Forges. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre mutuelle ?

baptiste

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

bernard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

baptiste

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de AGES &VIE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans AGES &VIE HABITAT les patrons sont plus amicaux que dans EURL BELLA. C'est vrai?

Je travaille chez AGES &VIE HABITAT en tant que auxiliaire de vie sociale. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle

Nous assurons aux employés à Luzy une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

AGES &VIE HABITAT paie-t-elle toujours à temps?

Êtes-vous content des conditions de travail chez AGES &VIE HABITAT? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Savez-vous si AGES &VIE HABITAT fournit l'assurance automobile?

Savez-vous AGES &VIE HABITAT de Besançon? Je serais intéressé par le travail en CDD / Remplacement

AGES &VIE HABITAT Questions fréquentes