AGILITY

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis AGILITY

2.5

Quel âge commencer l'agility ?

Que voulez-vous savoir sur AGILITY ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'offre d'emploi chez AGILITY concerne le poste de second de cuisine. Le candidat devra être responsable de l'organisation et de la production culinaire, proposer des idées pour l'offre culinaire et développer une esthétique artistique pour les plats. La question est la suivante : Quelles sont les opportunités de développement professionnel et les possibilités d'évolution dans ce poste ?

Sofian
Date de l'expérience: 2012-03-07

Bonjour monsieur je m'appelle sofian nationalité tunisien et je vis à Tunis je travaille chauffeur routier depuis 2012 j'ai plein d'expérience est merci de me contacter

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AGILITY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de AGILITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AGILITY s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Je me demande si dans AGILITY il y a une chance pour le salaire de 600 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je voudrais savoir si dans AGILITY un employé obtient mutuelle, comme dans LA TERRASSE? Savez-vous peut-être?

AGILITY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que AGILITY s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Aimeriez-vous obtenir un travail dans notre entreprise? C'est possible. Commencez votre carrière professionnelle chez nous! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBDZ

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AGILITY ou CCI DE MEURTHE ET MOSELLE, fournit des services plus de qualité?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

thibault

Les intégrations dansAGILITY sont-elles souvent effectuées?

stephane

Les employés AGILITY s'intègrent généralement et à leurs propres frais

thibault

C'est similaire à mon emploi précédent.

Offre N° 149MHLHCommercial En Marketing (H/F) - AGILITY recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AGILITY recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGILITY Questions fréquentes