AGL

4 AVENUE DU CENTRE, 06150 CANNES
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGL n’est pas vérifiée

AGL avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGL.

2.5
50% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGL ?

Que voulez-vous savoir sur AGL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

AGL est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
AGL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Tres mauvaises organisations aucune communication au sein de l'entreprise on ne sais pas qui dirige je ne conseil pas

Audrey

De tels problèmes surviennent-ils dès le début de votre travail dans cette entreprise?

Ancien employé

Au début tout est beau que de belle promesse ensuite le chaos total
Rien a voir avec ma nouvelle société

Emilie

Quand vous parlez du chaos, vous faites la référance au manque de communication au sein de cette entrperise ou il y a encore autre chose?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AGL comme en IMPEX FOOD?

Est-il vrai que AGL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Pouvez-vous dire que le travail dans AGL et dans SUD TERTIAIRE est calme ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AGL?

CONTROLE TECHNIQUE AZUREEN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AGL?

Bonsoir, savez-vous si les horaires de travail sont flexibles et adaptés aux préférences individuelles dans cette entreprise de Cannes?

Est-ce que AGL fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Pourriez-vous me dire que AGL recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAGL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de AGL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Êtes-vous de Salon-de-Provence? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à AGL.

Nouveau recrutement dans AGL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?