AGO INDUSTRY

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis AGO INDUSTRY

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise AGO INDUSTRY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGO INDUSTRY ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Ago industrie tournai, je postule pour un job et la dame me dit que comme j ai refuser par le passé un emploi rémunéré moins qu’un chômage alors me dit que ça ne sert à rien de postuler pour un autre boulot, ont devrait accepter l offre qu’elle propose point.

Aurélie

Si je comprends bien, vous préférez d'être au chômage que travailler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-16

J'ai trouve un travail qui me convient tout de suite!

Laurie

A quoi ressemble le travail quotidien ? Y a-t-il beaucoup de pression ? Qu'en est-il de la planification du travail à l'avance ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de magasinier / magasinière réceptionnaire chez AGO INDUSTRY, la société offre une rémunération minimale de 15€/h, un horaire de journée et une semaine de 38 heures. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur la société familiale et dynamique à laquelle vous pourriez être intégré. Quels sont les avantages spécifiques d'une entreprise familiale et comment cela se traduit-il dans la culture de l'entreprise au quotidien ?

Un emploi stable? Une entreprise a recommander? Envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile chez AGO INDUSTRY

Bonsoir tout le monde, comment est le travail chez AGO INDUSTRY à Wattrelos? La position de ingénieur a retenu mon attention. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AGO INDUSTRY? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise AGO INDUSTRY recrute à nouveau pour le poste de Dispatcheuse.

L'entreprise AGO INDUSTRY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGO INDUSTRY Questions fréquentes