AGRIAUS

46 LA VERTE RUE, 59310 MOUCHIN
SIREN: 504124595 SIRET: 50412459500035 Téléphone: +33 9 72 32 47 38
Ingénierie et architecture

Avis AGRIAUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRIAUS ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIAUS ?

Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans AGRIAUS: Discrétionnaire.
AGRIAUS est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

éloïse

combien de temps durent les pauses?

Clara

est-il possible d'obtenir un emploi sans expérience ?

Est-il vrai que AGRIAUS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AGRIAUS ou S I B INGENIERIE?

Est-il vrai que AGRIAUS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Lucile

Habituellement, le rythme de travail chez AGRIAUS est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de AGRIAUS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez AGRIAUS ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Une belle conversation spécifique chez AGRIAUS à Mouchin.Une courte conversation en anglais pour vérifier mon niveau. 4

AGRIAUS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR ERIC NOIR?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AGRIAUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que AGRIAUS a un modèle commercial plus moderne que celui de AMODIAG ENVIRONNEMENT?

Comment les employés de AGRIAUS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AGRIAUS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

luc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AGRIAUS?

christophe

Eh bien, directement sur http://www.agriaus.com/ AGRIAUS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

luc

Merci de m'avoir consacré du temps !

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société AGRIAUS. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez AGRIAUS, quelles sont vos opinions?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AGRIAUS ?

Avez-vous des infos sur la société AGRIAUS? Partagez vos connaissances avec nous.

AGRIAUS Questions fréquentes