AGRIVIANDE

Cassagnes-Bégonhès
Évaluation 4.7/5

Avis AGRIVIANDE, Offres d'emploi

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGRIVIANDE ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIVIANDE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AGRIVIANDE ou SAINT PALAIS IRIBARREN DESOSSE SPIDO? Merci d'avance

J'aimerais savoir quelle entreprise, ABATTOIRS MONTAGNE SUD ou AGRIVIANDE, a des employés plus heureux?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste de préparateur de commandes dans cette entreprise à Cassagnes-Bégonhès. Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?

david

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AGRIVIANDE que dans SELECTION VIANDE DISTRIBUTION ?

Dans quel but la viande est conservée dans AGRIVIANDE?

Est-ce que AGRIVIANDE retarde souvent le paiement des salaires?

AGRIVIANDE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Ma collaboration avec AGRIVIANDE s’est très bien passée. Je peux vous recommander surtout l’équipe de Cassagnes-Bégonhès.

AGRIVIANDE recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère

Avez-vous travaillé chez AGRIVIANDE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de AGRIVIANDE! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

AGRIVIANDE Questions fréquentes