Avis AGSF

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-04-28 23:07:33 avec la moyenne 4 étoiles
Angélique Fleury

Très belle organisation

olivier
@Angélique Fleury

Qui organise le travail? Combien de pauses l'employé prend-il?

valentin
@Angélique Fleury

Pouvez-vous dire plus de détails ? Je suis intéressé par travail chez AGSF. Quel est le salaire moyen ?

AGSF produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de AGSF

Le poste de Chef d'équipe en pose de menuiseries (H/F) chez AGSF est toujours disponible je vous en prie??
FAMILLE BRAAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AGSF?
Position Chef D'équipe dans AGSF est disponible à nouveau!
Comment décririez-vous les conditions de travail chez AGSF? Est-ce que les employés peuvent compter sur la bonne ambiance et la communication sans filtre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGSF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Aimez-vous cette entreprise?
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AGSF. Ajoutez un avis!
lionel
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AGSF ?
michel
Je suis resté dans AGSF pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
lionel
Merci. Je suis reconnaissant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AGSF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AGSF