AHIZPAK BISTROT

29 RUE DE CHAILLA, 64210 BIDART
SIREN: 497681528 SIRET: 49768152800020 Téléphone: +33 5 59 22 58 81
Restaurants et services alimentaires

Avis AHIZPAK BISTROT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AHIZPAK BISTROT ?

Que voulez-vous savoir sur AHIZPAK BISTROT ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Pas sympa. Froid

Julie

Voulez-vous dire que les plats servis ont été froids ? Avez-vous fait cette remarque au serveur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AHIZPAK BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par AHIZPAK BISTROT ou BRASSERIE LE SPOT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AHIZPAK BISTROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AHIZPAK BISTROT a plus d'heures supplémentaires que dans CAP VALEUR PATRIMOINE, qui est à proximité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AHIZPAK BISTROT ou peut-être L ODEVIE?

virginie

Je suis intéressé par serveur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

luc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.bistrot-ahizpak.com/, il y a toutes les dernières informations.

virginie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AHIZPAK BISTROT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur AHIZPAK BISTROT à Bidart? Peut-être vous savez quels sont des avantages d'y travailler?

Quelle est l'atmosphère dans AHIZPAK BISTROT?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez AHIZPAK BISTROT? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AHIZPAK BISTROT?

Savez-vous ce qui se passe à la société AHIZPAK BISTROT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans AHIZPAK BISTROT.

AHIZPAK BISTROT Questions fréquentes