AIC INTERNATIONAL

Zac de Maison Neuve II, 8 bis Rue Jean Mermoz, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Avis AIC INTERNATIONAL

Les employés de l'entreprise AIC INTERNATIONAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AIC INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Combien de temps travaille par jour ou par semaine dans cette entreprise ?

Comment décrire les Relation entre collègue /et entrée la direction ?

Anthony

Pourquoi avez vous besoin de tout ces informations sur AIC INTERNATIONAL Sainte?

Ils disent qu'en SA ELECTRO STANDARD, qui est à côté de AIC INTERNATIONAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

En raison de la proximité, SA ELECTRO STANDARD et AIC INTERNATIONAL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? AIC INTERNATIONAL ou SA ELECTRO STANDARD à proximité?

un travail a distance chez AIC INTERNATIONAL au poste Assistant ADV H/F est possible au cours de la pandemie?

Nous sommes au top a Sainte-Luce-sur-Loire! je vous inviter a postuler via https://www.indeed.fr/company/AIC-INTERNATIONAL/jobs/Responsable-Administration-Des-Ventes-5b53c966f8b25ad7?fccid=c8b41f8326a6815f&vjs=3

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont vous avez été traité par les employés de l'entreprise, il vaut toujours la peine d'envoyer ces informations directement à l'entreprise. Sur le site: https://www.indeed.fr/company/AIC-INTERNATIONAL/jobs/Alternance-Business-Development-76d0cc8138e90fc8?fccid=c8b41f8326a6815f&vjs=3, vous trouverez un e-mail et un formulaire de réclamation.

Le travail avec AIC INTERNATIONAL permet d'acquérir une bonne expérience

Vous pensez que AIC INTERNATIONAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

nicolas

Y a-t-il un bon accès à AIC INTERNATIONAL par les transports en commun?

valentine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Sainte-Luce-sur-Loire

nicolas

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

AIC INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Key Account Manager!

AIC INTERNATIONAL a rendu disponible Chef De Produit à nouveau le 2021-10-14.

AIC INTERNATIONAL Questions fréquentes