AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE

Chambéry
SIREN: 477744536 SIRET: 47774453600020 Téléphone: +33 4 79 68 65 60
Soins de santé

Avis AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE ?

wafamaram73000@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-13

Une bonne Entreprise
Je vous la recommande
Ouafa.D

Pas loin de AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE il se trouve PACHA BIJOUX. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PACHA BIJOUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE ou BRUN AUX SERVICES?

Les employés de AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

je recommande AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE dans la ville de Chambéry! je recommande aussi postuler pour le poste https://www.indeed.fr/company/Aide-et-Assistance-Savoie/jobs/Auxiliaire-Vie-8f469f71d17d6d19?fccid=fffabcc05b22eec6&vjs=3

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Chambéry? J'attends votre commentaire, merci

Qu'est-ce qui se passe chez AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Un autre recrutement dans AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

L'entreprise AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

AIDE ET ASSISTANCE SAVOIE Questions fréquentes