QBS software

Ivry-sur-Seine
Téléphone: +33 1 56 20 24 25

Avis QBS software

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez QBS software ?

Que voulez-vous savoir sur QBS software ?

Est-ce que c'est une entreprise très professionnelle dans un cadre familial? Il faut bien savoir parler anglais pour y travailler?

Avez-vous un bon salaire mensuel en tant qu' assistant administratif? Il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail?

Bonjour, offrez-vous des cours de anglais? Merci de vos retours.

Mon entreprise - QBS software, effectue des recrutements intéressants, je le recommande comme l'employeur

pauline

Vont-ils m'emmener en QBS software sans expérience?

valentin

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par QBS software, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

pauline

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous ce qui se passe chez QBS software , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez QBS software?

En QBS software ils ont actuellement besoin de Account Manager H/F.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à QBS software.

QBS software Questions fréquentes