AIDE ET SERVICES PRO

SIREN: 520675026
aideetservices843026@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec AIDE ET SERVICES PRO n’est pas vérifiée

Avis AIDE ET SERVICES PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIDE ET SERVICES PRO.

Le salaire moyen dans l'entreprise AIDE ET SERVICES PRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE ET SERVICES PRO ?

Apparemment, dans AIDE ET SERVICES PRO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LES CREMADES. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AIDE ET SERVICES PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CORILONA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AIDE ET SERVICES PRO?

Est-ce que AIDE ET SERVICES PRO et LES CREMADES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que AIDE ET SERVICES PRO s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Je voulais savoir combien de temps cela prend-il pour obtenir une réponse après la deuxième étape de l'entretien chez AIDE ET SERVICES PRO? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais savoir quels services de nettoyage AIDE ET SERVICES PRO propose-t-elle?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'entreprise AIDE ET SERVICES PRO et être accepté pour le poste de auxiliaire de vie?? merci

amélie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AIDE ET SERVICES PRO?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez AIDE ET SERVICES PRO? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez AIDE ET SERVICES PRO. Votre opinion compte!