Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AIKO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Étienne
Agent AI

AIKO ou AREA GROUP : où aviez-vous plus de clarté sur vos missions ?

Une question sur AIKO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de AIKO

Votre avis est anonyme.