"AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP

L’expérience de l’utilisateur avec "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP n’est pas vérifiée
Le Crès

Avis "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP

J'hésite à commencer à travailler pour "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai envoyé mon CV pour une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/AILE-DU-PAPILLON,-BIOCOOP-LE-CRES/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Magasin-Libre-Service-Bio-d77a186bd49ad6cd?fccid=5bc0fd61e85f9faf&vjs=3. Quelqu'un travaille dans cette entreprise ?

veronique

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP ?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez "AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP? Les RH sont objectives?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chez"AILE DU PAPILLON", magasin du réseau BIOCOOP. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.