AIMR

Orvault

Avis AIMR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AIMR ?

Que voulez-vous savoir sur AIMR ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AIMR de 300 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AIMR? Il y a aussi mutuelle comme dans IMSU APF GERVAIS DE LAFOND?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2200 €. Dans AIMR, c'est comment ?

AIMR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

quelqu'un va partager avec moi son expérience sur le poste comme AES mention structure collective a Orvault? un grand merci

robin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AIMR, en tant que aide soignante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sylvain

Chez AIMR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

robin

C'est dommage, je pensais que dans AIMR est différent.

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Rejoignez-nous, AIMR recrute du 2020-11-27

Salut. Je pose cette question en tant que personne âgée. Est-ce que des entreprises à Carquefou cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Je cherche du travail à temps partiel à distance et qui est capable de payer 2916 €. Merci de votre engagement.

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe de Carquefou une personne autonome et motivée. Nous proposons un salaire comfortable de 2916 €.

J'ai besoin de vos recommandations sur l'entreprise AIMR à Nantes. Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez eux au poste d'aide-soignante?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez AIMR? Je cherche de nouvelles informations.

AIMR recrute actuellement pour le poste de Responsable D'EHPAD. C'est peut-être toi?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

AIMR Questions fréquentes