AIMV

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AIMV Saint-Étienne

1.5

Que voulez-vous savoir sur AIMV ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Faite vous passer des formations AES

Flavien

Bonjour, je pense que oui, essayez de contacter le service ou de laissez votre contact ici (email).

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour j’ai passé un entretien sur le secteur Firminy qui s’est d’ailleurs très bien passé on m’a dit que tout était bon et que le poste serait à pourvoir au mois d’avril deux semaines plus tard je reçois un appel téléphonique toujours de Firminy en me disant votre candidature a bien été retenu je réponds à cela que oui je le savais déjà la dame surprise me dit ah bon je pensais vous faire la surprise suite à cela je lui dis que la dame avec qui j’avais passé l’entretien m’avez déjà dit que je commencerai au mois d’avril et elle me répond non non c’est l’histoire d’une ou deux semaines du coup j’étais contente je lui dis c’est super merci beaucoup n’ayant toujours pas de nouvelles je décide d’appeler à ce jour la dame avec qui j’avais eu l’entretien ne se souvenait même pas de moi me traiter limite de (supprimé par l'administrateur) que ma candidature n’avait pas été retenu et que je serai rappelé 10 minutes plus tard je reçois un appel téléphonique d’une dame et la grande surprise elle me dit je ne vous ai jamais appelé en me disant bien sûr des gens comme vous j’en vois tous les jours elle me juge sans même me connaître tout ça pour vous dire que je pensais avoir trouvé un emploi de secours je dis bien de secours car ça ne peut être durable vu les nombreux commentaires négatifs le prix du carburant est le salaire minime bref j’ai attendu trois semaines en tout j’ai eu de nombreux appels pour d’autres entretiens à qui j’ai répondu que j’avais déjà trouvé je l’aurais fait confiance et je n’aurais pas dû ne perdez pas votre temps

Renaud

mais c'est inadmissible ! je ne comprends pas une seule chose, pourquoi ils vous ont dit que votre candidature a été retenue ?? pour vous dire apres qu'elle n'en est pas ? c'est le manque du respect total

AIMV est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Date de l'expérience: 2022-03-01

Oula je ne crois pas non

Renaud

Pourquoi vous n'etes pas d'accord avec ce commentaire? Quelle esr votre expérience? Il n'y a pas de point positif?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AIMV. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Fuyait

Camille

je ne comprends pas trop... vous pensez que cet établissement n'est pas trop crédible ? je ne sais ce que vous avez dans l'esprit, essayez de l'expliquer svp

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAIMV , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Beaucoup de gens recommandent cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé, ici vous pouvez trouver les détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SNZH

AIMV recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE - AVS DIPLÔMÉ(E) (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.5 €/heure), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE DÉPENDANCE (H/F) (18k €/an)

AIMV Questions fréquentes