AIPM

Melle
Téléphone: +33 5 49 29 03 70
Ressources humaines

Avis AIPM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AIPM ?

Que voulez-vous savoir sur AIPM ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

J'ai fait appel à cette entreprise pour avoir une femme de menage j'ai du rappeler après avoir laissé un message sur le répondeur car personne ne me rappelait ensuite la demande n'a pas été honorée car la personne qui gère les appels à oublié ma demande ensuite ne voyant toujours rien venir je dois à nouveau rappeler et je reçois un document mal rempli la veille pour le lendemain alors que j'ai fait ma demande il y a 15 jours. De plus les conditions générales sont très surprenantes, il faut bien les lire avant de signer. Aucune explication n'est donnée. Pour un entreprise souhaitant faire de la réinsertion je trouve dommageable que le personnel qui gère le personnel ne soit pas compétent.

Rouca79
Date de l'expérience: 2023-01-02

Aujourd'hui je prends juste contact avec votre association dans le but de recruter une personne pouvant m'aider à entretenir les extérieurs de ma maison : taille d'arbre pelouse pelouse et à l'occasion petit bricolage. J'ai beaucoup de matériel à disposition

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans AIPM?

Quelle est votre opinion sur l'emploi comme Agent / Agente d'entretien des parcs et jardins (H/F) dans l'entreprise chez AIPM a Melle

Savez-vous si chez AIPM il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

mael

Esc-ce que AIPM finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement AIPM? Comment est le travail chez eux?

AIPM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employés De Ménage / Agents De Nettoyage - H/F!

AIPM Questions fréquentes