GARAGE COLOMBO

18 RUE DU MONT SAINT MICHEL, 35420 MELLE
SIREN: 504937475 SIRET: 50493747500011 Téléphone: +33 2 99 98 03 10
Automobile

Avis GARAGE COLOMBO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE COLOMBO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE COLOMBO ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASS DE SECOURISME DU PAYS DE FOUGERES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GARAGE COLOMBO?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE COLOMBO. Le travail y est-il moins stressant qu'en 3 K FOUGERES?

LA METAIRIE DU BOIS est-il un meilleur employeur que GARAGE COLOMBO à proximité?

Les employés de GARAGE COLOMBO savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

dites-moi de quels prix ou distinctions vous êtes le plus fier chez GARAGE COLOMBO a Melle?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

marion

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GARAGE COLOMBO?

beatrice

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://colombochallenge.fr/ de GARAGE COLOMBO.

marion

Je dois vérifier,merci.

L'entreprise GARAGE COLOMBO à Melle a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Que signifie pour vous le travail chez GARAGE COLOMBO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Melle? Participez au premier recrutement pour le poste de Mecanicien chez GARAGE COLOMBO.

L'entreprise GARAGE COLOMBO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE COLOMBO Questions fréquentes