AIXAIR

L’expérience de l’utilisateur avec AIXAIR n’est pas vérifiée
6 BOULEVARD PAUL ARENE, 13014 MARSEILLE 14
L’expérience de l’utilisateur avec AIXAIR n’est pas vérifiée

Avis AIXAIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIXAIR.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AIXAIR ?

Que voulez-vous savoir sur AIXAIR ?

Juste à côté de AIXAIR se trouve A F P. Est-ce un lieu de travail plus stable que AIXAIR? Je voudrais savoir

Dites-moi l'équipe chez AIXAIR compte combien de personnes? Et chez SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

baptiste

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fanny

Hé, je pense que c'est 6 BOULEVARD PAUL ARENE, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez https://axairsante.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

baptiste

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AIXAIR ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez AIXAIR, quelles sont vos opinions?