AJ CONSEIL & TRANSITION

20 T RUE DU MAIRE MARQUILLIES, 59118 WAMBRECHIES
Conseils et services aux entreprises

Avis AJ CONSEIL & TRANSITION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJ Conseil ?

Que voulez-vous savoir sur AJ CONSEIL & TRANSITION ?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, WALIBUY l'assure aux employés. AJ CONSEIL & TRANSITION aussi?

Est-ce que MONSIEUR KEVIN GILMAN, comme AJ CONSEIL & TRANSITION a un portefeuille de services?

AJ CONSEIL & TRANSITION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME GENEVIEVE HERMANN ou en AJ CONSEIL & TRANSITION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJ CONSEIL & TRANSITION?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur AJ CONSEIL & TRANSITION. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Je veux travailler en tant que directeur d'hôtel chez AJ CONSEIL & TRANSITION. Le salaire est 4000 €?

AJ CONSEIL & TRANSITION recrute récemment pour des postes :

Directeur Administratif et Financier (H/F), Directeur(trice) d'établissement hôtelier (35.000-40.000 €/an), Directeur de salle (H/F)

Position Commercial dans AJ CONSEIL & TRANSITION est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Chef Pâtissier dans AJ CONSEIL & TRANSITION a recommencé.

AJ CONSEIL & TRANSITION Questions fréquentes