AJ Editions

Le Perreux-sur-Marne
Arts, culture et divertissement

Avis AJ Editions

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AJ Editions pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AJ Editions ?

DenisMF
Date de l'expérience: 2020-11-03

Une grosse affaire d'arnaque

Karine

Bonjour est ce que c'est vrai qu'ils ont des énorme frais cachés une fois la facture payées?

Steve
Date de l'expérience: 2021-10-14

Leurs magazines n'existent pas. Ce n'est qu'une grosse (supprimé par l'administrateur)

Armelle

Pourquoi être si grossier? Une mauvaise expérience avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

entreprise d'escroquerie

Clément

Nous avons été victimes de leurs pratiques commerciales frauduleuses. Une grosse (supprimé par l'administrateur)

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AJ Editions. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WRIGHT MEDICAL FRANCE et dans la AJ Editions suivante?

richard

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

tom

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

richard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AJ Editions pour la pandémie?

Bonjour. Est-ce que des personnes handicapées ne sont pas jugées sur son apparence chez AJ Editions ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas répéter cette expérience encore une fois. Merci de votre compréhension.

AJ Editions Questions fréquentes