AJ FOOD

5 RUE DE GOUDANT, 90140 BOUROGNE
SIREN: 802334755 SIRET: 80233475500013 Téléphone: +33 6 64 29 88 40

Avis AJ FOOD

Combien l'entreprise AJ FOOD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AJ FOOD ?

Est-il vrai que AJ FOOD s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de AJ FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

AJ FOOD propose un taux horaire similaire à celui de SARL SENECAL?

Pouvez-vous dire que le travail dans AJ FOOD et dans ABATTOIR ALLARD est calme ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

maéva

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJ FOOD?

Est-ce que quelqu'un sait que AJ FOOD propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AJ FOOD n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

La branche de AJ FOOD de Ajaccio recherche un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Vérifiez si vous êtes en forme!

AJ FOOD recrute actuellement pour le poste de Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

AJ FOOD Questions fréquentes