AJ NETTOYAGE

82 RUE JEANNE D ARC, 76000 ROUEN
SIREN: 527586804 SIRET: 52758680400017 Téléphone: +33 7 62 30 26 72
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJ NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AJ NETTOYAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AJ NETTOYAGE ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme SARL FAS EVENTS. Est-ce que AJ NETTOYAGE les donne également?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en AJ NETTOYAGE ou ESSI RUBIS?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de AJ NETTOYAGE peut-il compter?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à A VITR SERVICE qu'à AJ NETTOYAGE. Comment est-ce vraiment

Connaissez-vous personnellement AJ NETTOYAGE? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Ajoutez des commentaires sur AJ NETTOYAGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

AJ NETTOYAGE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1600 € en tant que agente de propreté et d'hygiène. Je recommande le travail à Criquebeuf-sur-Seine

AJ NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.28 €/heure), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans AJ NETTOYAGE et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

Attention, nouvelle offre de AJ NETTOYAGE! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

AJ NETTOYAGE Questions fréquentes