MONSIEUR NICOLAS POMMIER

Alba-la-Romaine
SIREN: 539350496 SIRET: 53935049600011 Téléphone: +33 4 75 98 77 29
Agriculture

Avis MONSIEUR NICOLAS POMMIER

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR NICOLAS POMMIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS POMMIER ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Très bon chirurgien. Il écoute , il explique et il opère très bien. À peine 3 mois de prothèse totale de genou et je galope. Top

Date de l'expérience: 2021-10-13

Monsieur Vinet André opéré le 14 septembre 2021,du genoux droit, prothèse très satisfait et regrette de pas l'avoir fait plus tôt. Le deuxième genoux en vue pour septembre 2022,tres à l'écoute du patient, très bon chirurgien.

Très bon chirurgien suite à mon opération du genou droit (prothèse), très satisfait du résultat, très à l'écoute du patient je ne regrette pas cette intervention et surtout je revis plus de souffrance, merci docteur pommier. André Vinet.

Lou

Bonjour, j'ai pensé que c'est une société qui s'occupe de la culture de la vigne. En effet MONSIEUR NICOLAS POMMIER est un chirurgien ?

MONSIEUR NICOLAS POMMIER à proximité est SARL ATELIER MONTEREMAL ARCHITECTES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'en LE RAMEAU D'ARGENT, contrairement à MONSIEUR NICOLAS POMMIER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de MONSIEUR NICOLAS POMMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MONSIEUR NICOLAS POMMIER ou LE RAMEAU D'ARGENT?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans MONSIEUR NICOLAS POMMIER?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MONSIEUR NICOLAS POMMIER ?

MONSIEUR NICOLAS POMMIER Questions fréquentes