AJACCIEN PLOMBERIE

MONTEE SAINT JEAN, 20000 AJACCIO

Avis AJACCIEN PLOMBERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AJACCIEN PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AJACCIEN PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bonne travail un service de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-30

10/10

Ludovic

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

J'aimerais savoir si AJACCIEN PLOMBERIE offre un emploi plus stable que MONTESANO?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AJACCIEN PLOMBERIE ou dans AD CONFORT? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que AJACCIEN PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AJACCIEN PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans AJACCIEN PLOMBERIE est au téléphone?

Est-il vrai que AJACCIEN PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AJACCIEN PLOMBERIE ou en MONSIEUR DENIS MENNIER? Je voudrais savoir

La discussion sur AJACCIEN PLOMBERIE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AJACCIEN PLOMBERIE ça va?

AJACCIEN PLOMBERIE Questions fréquentes