AJACCIO POMPAGE

LIEU DIT VALE DI L AJA VIEUX MOLINI, 20128 ALBITRECCIA
SIREN: 539895383 SIRET: 53989538300021 Téléphone: +33 6 81 70 07 26
Transport et logistique

Avis AJACCIO POMPAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AJACCIO POMPAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AJACCIO POMPAGE ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AJACCIO POMPAGE que TRANSALI. Et vous?

Savez-vous si AJACCIO POMPAGE a des valeurs similaires à celles de F.I TRANS?

Tous les sièges sociaux de AJACCIO POMPAGE à Albitreccia sont-ils ouverts?

Le style de gestion dans AJACCIO POMPAGE est-il différent de celui dans TRANSPORTS DOUCOURE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Bonsoir, êtes-vous en train de chercher un emploi de rêve? Nous recrutons des candidats du 2021-01-22. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

lola

Est-ce que les employés de AJACCIO POMPAGE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

kevin

Oui, l'entreprise AJACCIO POMPAGE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Albitreccia le font un peu moins

lola

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAJACCIO POMPAGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

AJACCIO POMPAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

AJACCIO POMPAGE Questions fréquentes