AJANIA

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis AJANIA, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AJANIA ?

Que voulez-vous savoir sur AJANIA ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AJANIA ou RENATO BALDI PARIS?

Disons, le processus de recrutement en S LINE COIFFURE est-il similaire à celui en AJANIA?

Est-ce queAJANIA a-t-elle plus des agences que S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AJANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AJANIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez AJANIA?

Inès

La note de mon patron est: 9. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AJANIA. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AJANIA En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AJANIA va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

remy

Je travaille comme coiffeuse et je gagne 800. Est-ce que AJANIA est meilleure à cet égard?

maéva

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

Avez-vous de nouvelles informations sur AJANIA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, l'équipe d' AJANIA recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-3129152232395389243

AJANIA recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (1 590 € a 1 820 €)

Les revenus ont changé dans AJANIA. En tant que Coiffeuse, vous pouvez maintenant gagner 1650 €.

Ils recrutent à nouveau dans AJANIA. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

AJANIA Questions fréquentes