AJC AUGER JARDIN CONCEPT

Mortagne-sur-Sèvre
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJC AUGER JARDIN CONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AJC AUGER JARDIN CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AJC AUGER JARDIN CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AJC AUGER JARDIN CONCEPT ou peut-être BOUIX PAYSAGE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AJC AUGER JARDIN CONCEPT ou dans CHEZ PAQUITO?

AJC AUGER JARDIN CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

bruno

Vous devez travailler chez AJC AUGER JARDIN CONCEPT les week-ends?

noel

Chez AJC AUGER JARDIN CONCEPT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bruno

Et où obtenez-vous ces informations sur AJC AUGER JARDIN CONCEPT? Y travaillez-vous actuellement?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? HIE PAYSAGE ou AJC AUGER JARDIN CONCEPT?

Est-ce que AJC AUGER JARDIN CONCEPT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Quelqu'un de vous sait quelle langue est étrangère est obligatoire pour obtenir un emploi dans l'entreprise AJC AUGER JARDIN CONCEPT?

Si vous avez été employé chez AJC AUGER JARDIN CONCEPT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AJC AUGER JARDIN CONCEPT Questions fréquentes