AJEESH MARKET

Noisy-le-Roi

Avis AJEESH MARKET

Le salaire moyen dans l'entreprise AJEESH MARKET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AJEESH MARKET ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCI BEHAGHEL FRANDIERE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AJEESH MARKET?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AJEESH MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SCI BEHAGHEL FRANDIERE, qui est à côté de AJEESH MARKET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles questions ont été posées lors de l'entrevue chez AJEESH MARKET?

AJEESH MARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AJEESH MARKET comme en VALERIANE?

Est-il vrai que AJEESH MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je travaille chez AJEESH MARKET à Noisy-le-Roi depuis 4 ans et j'ai obtenu 3 primes discrétionnaires et des heures supplémentaires payées.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

mohamed

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AJEESH MARKET est un bon choix?

L'entreprise AJEESH MARKET de Noisy-le-Roi m'a permis de me développer au travail.

L'entreprise AJEESH MARKET à Noisy-le-Roi a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Votre opinion sur AJEESH MARKET peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

AJEESH MARKET Questions fréquentes