SPAGO

Noisy-le-Roi

Avis SPAGO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPAGO ?

Que voulez-vous savoir sur SPAGO ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très douce et professionnelle !!
Je recommande vivement Coralie.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-01-19

Pizza sèche, chère et tellement salée que le lendemain je ne cesse de boire.

Coralie

Vraiment navré pour vous c'était la toute première fois pour vous de manger chez SPAGO ?

Benoit Dauptin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Plats cuisinés minables.notamment les lasagnes dont on cherche encore la viande . Prix élevés
Boutique à éviter absolument

Bastien

Pourquoi le dite vous ? N'aviez vous pas regarder la grille des prix avant daller chez eux ? Étiez vous a votre première experience chez SPAGO ?

Apparemment, à SPAGO, contrairement à WESTMINSTER, il est possible d'obtenir plan epargne. Est-ce vraiment le cas?

Les revenus de SPAGO sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Il y a une autre entreprise dans la région, WESTMINSTER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SPAGO?

SPAGO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SPAGO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Combien gagne technicien chez vous? Plus ou moins que 2000 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à SPAGO.

Pourriez-vous me recommander le travail chez SPAGO? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SPAGO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

SPAGO Questions fréquentes