DISTILLERIE DES ARAVIS

SIREN: 326920287 SIRET: 32692028700017
Évaluation 2.5/5

Avis DISTILLERIE DES ARAVIS

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DISTILLERIE DES ARAVIS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTILLERIE DES ARAVIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Gerant tres desagreable. A eviter.

Christelle

@anonyme à part de ce gérant qui était désagréable, pouvez-vous reccomander quelques boissons produites par DISTILLERIE DES ARAVIS ?

Est-il vrai que DISTILLERIE DES ARAVIS s'occupe de mélange de spiritueux distillés?

Est-ce qu'il y a une bonne entente entre l'ensemble des salariés à La Clusaz?

L'entreprise DISTILLERIE DES ARAVIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CRISTAL SPA?

J'ai entendu dire que dans SARL DISTILLERIE PIED MENU F MOYROUD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DISTILLERIE DES ARAVIS. C'est vrai?

Travailler en tant qu'un mixologue dans DISTILLERIE DES ARAVIS exige d'avoir un force physique?

Les employés de DISTILLERIE DES ARAVIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

DISTILLERIE DES ARAVIS emploie-t-elle plus d'employés pour mélanger l'alcool que MONSIEUR MICHEL CHAPPAZ?

mélange de spiritueux distillés fait-elle partie de DISTILLERIE DES ARAVIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DISTILLERIE DES ARAVIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Aimez-vous cette entreprise?

DISTILLERIE DES ARAVIS Questions fréquentes