AJFEC

L’expérience de l’utilisateur avec AJFEC n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec AJFEC n’est pas vérifiée

Avis AJFEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AJFEC.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AJFEC ?

Que voulez-vous savoir sur AJFEC ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en COEFFICIENCES qu'en AJFEC?

L'entreprise AJFEC paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COEFFICIENCES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AJFEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AJFEC ou SOCIETE FIDUCIAIRE INT D AUDIT? Quel est votre avis?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AJFEC?

Salut les amis! Je recommande les services Droit et comptabilité et vous? Merci

Est-il vrai que AJFEC s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus dans votre travail en tant qu' aide comptable ?

Comment vous évaluez le travail chez AJFEC? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

marc

Quel est l'équipemment en AJFEC? Est-il assez bon?

stephanie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Boulogne-Billancourt sont meilleures à cet égard

marc

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AJFEC?

Bonjour!
L'employeur a Boulogne-Billancourt organise des formations afin d'améliorer des compétences des employés?
Savez-vous qqch?
Merci bcp de vos avis.

Un autre recrutement dans AJFEC, cette fois pour le poste Assistant Comptable.