AJP

Le Port-Marly
Automobile

Avis AJP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AJP ?

Que voulez-vous savoir sur AJP ?

Alex
Date de l'expérience: 2020-11-09

Comme beaucoup de loueurs les prix sont attractifs mais on cherche toujours a vous prendre un petit billet pour des micro rayures qui étaient présentes au départ mais dont on se garde de le dire car on pense toujours que c'est négligeable. Résultat : de la mauvaise fois. C'est dommage mais on ne m'y prendra plus. Rapport qualité prix honnete car véhicule correspondant à la réservation

Angélique

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire très utile, bonne journée !

Dites-moi l'équipe chez AJP compte combien de personnes? Et chez EM PRESTIGE AUTOMOBILES?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans AJP?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AJP ou ALVERGNAS AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

En ce qui concerne les revues, quel est le salaire minimum chez AJP a Le Port-Marly?

Quelles offres d'entreprises, AJP ou KIA MOTORS FRANCE, sont les plus encourageantes pour vous?

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société AJP. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

david

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AJP?

aurelie

david

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AJP?

Comment est le travail chez AJP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

L'entreprise AJP recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

L'entreprise AJP recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

AJP Questions fréquentes