AK INVEST

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AK INVEST

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AK INVEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AK INVEST ?

Animaux 26
Date de l'expérience: 2023-03-03

A fuir ... une honte ... de la magouille, une entreprise qui ne respecte pas ses engagements, mensonges sur mensonges. Matériaux de mauvaise qualité, malfaçons, non respect des normes.

Nanou

Bjr votre message concerne une entreprise sur valence? Je pense etre dans la même cas que vous alors

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de AK INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AK INVEST ou C O A P S?

Quelle entreprise, AK INVEST ou SCC LE CHATEAUBRIAND, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de AK INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AK INVEST ou LYRA, pose le plus de défis aux employés?

L'entreprise AK INVEST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de AK INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si les compagnies de Saint-Marcel-lès-Valence paient-elles mieux que la concurrence du quartier?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à AK INVEST?

sara

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 792070609?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez AK INVEST? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur AK INVEST, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

AK INVEST Questions fréquentes