Akadia

125 avenue Louis Roche 92200 Gennevilliers
Téléphone: +33 6 21 19 07 93

Avis Akadia

Que voulez-vous savoir sur Akadia ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je souhaitais remercier l’ensemble des intervenants de la société Akadia à travers ce commentaire et plus particulièrement Benoit le chargé d’affaire qui a su être à l’écoute , disponible, patient ( car nous sommes très exigeants ) et qui a parfaitement transmis les informations technique pour la bonne réalisation de notre chantier .
Nous sentons de suite la différence après avoir isoler nos murs par l’extérieur avec de la laine de roche , les enduits sont parfaitement réalisés, les ouvriers discret professionnel et efficace.
merci Akadia enfin une Société qui tient ses engagements !!
Je recommande !! 👏🏻

Andrée

Je suis ravi pour vous, Quel que soit les besoin du clients, les spécialistes répondront ils toujours présents pour des conseils ?

Emri9228
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonne expérience avec la société Akadia entreprise sérieuse

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a des utilisateurs du forum qui se plaignent du manque de suivi et de communication de la part de Akadia. Certains clients affirment ne pas avoir reçu de facture ni de devis malgré les travaux effectués. Cependant, il y a aussi des personnes qui recommandent l'entreprise et saluent le bon travail effectué par Monsieur Malek Ribot dans la gestion des projets. Quelles sont les raisons du manque de suivi et de communication signalées par les clients insatisfaits ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

Joel
Date de l'expérience: 2021-10-01

Travaux effectués en 2021 toujours pas de facture et les démarches n ont pas été effectuées pour la prime rénov malgré les promesses du commercial. J en ai pour 34000 euros et aucune réponse à mes demandes. Ils ne vont même pas chercher les lettres recommandées.

Julie

@ joel, ah bon ? 34 000 euros ? C'est quand même inadmissible, tu es allé le voir ? Je pense qu'il faut aller a la gendarmerie, peut-être ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je recommande ce professionnel. Très bon contact. Prend en copte les besoins spécifiques. Travail soigné et efficace. Matériaux de bonne qualité. Isolation extérieure de 13,5 cm. En plus de l'isolation extérieure des murs, il y a eu pose de volets roulants solaires.
Gains prévus sur le chauffage: 20% à 30%

Titouan

bonjour, les factures montrent-elles réellement les économies prévus sur le chauffage?

Abderrahmane AMARA
Date de l'expérience: 2022-03-25

Merci à la société Akadia pour son travail.
Merci à Monsieur Malek RIBOT pour son accompagnement du début à la fin dans mon projet. Il s’est occupé de toutes nos subventions
Mr. Abderrahmane AMARA

J ai des doutes sur la véracité de cet avis

Lise

@ Anonyme, tu connais cette société ? Tu penses que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton aide et bonne année pour toi et ta famille

ABDERRAHMANE
Date de l'expérience: 2022-03-25

AMARA
Date de l'expérience: 2022-03-24

Merci à la société Akadia pour son travail.
Merci à Monsieur Malek RIBOU pour son accompagnement du début à la fin dans mon projet. Il s’est occupé de toutes nos subventions

Date de l'expérience: 2022-03-24

Merci à la société Akadia pour son travail.
Merci à Monsieur Malek pour son accompagnement du début à la fin dans mon projet. Il s’est occupé de toutes nos subventions
Mr. Abderrahmane AMARA

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

Étrange comme société, il m'ont donné un prix sans jamais m'envoyé de devis.

Audrey

Avez vous essayé de les contacter?
Peut-être n'avez vous pas posé de question?

Comment Akadia gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

La politique actuelle de congés de Akadia répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Akadia pour le moment?

Attention, nouvelle offre de Akadia! Ils recherchent Téléprospection H/F, prouvez!

Akadia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Akadia Questions fréquentes