AKETYS

50 RUE CHANZY, 28000 CHARTRES
Autres activités de service

Avis AKETYS

Quelle est l'adresse de l'entreprise AKETYS ?

Que voulez-vous savoir sur AKETYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Claire
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez Aketys comme Responsable Production Programme pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est motivé et ambitieux. La salaire est bien sûr tres competitive.

J'ai entendu dire que AKETYS offre aux employés une meilleure assurance-vie que SARL CABINET DESLANDRES CONTROLE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de AKETYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AKETYS s'occupe de les services de conseil en environnement?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AKETYS. Et comment est l'opinion sur le travail dans ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION?

Apparemment, dans AKETYS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MADAME MARIE ALIX GIRODET. Est-ce vraiment le cas?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de AKETYS? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans AKETYS?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surAKETYS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AKETYS Questions fréquentes