AKETYS

Évry
Ingénierie et architecture

Avis AKETYS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AKETYS ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez Aketys comme Responsable Production Programme pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est motivé et ambitieux. La salaire est bien sûr tres competitive.

Est-ce que l'esprit d'équipe est mis en avant à Évry? Il faut bien parler anglais?

Est-ce que votre entreprise donne la possibilité d'obtenir un épanouissement tant professionnel que personnel? Quel est le salaire, l'ambiance, les avantages sociaux? Parlez-vous anglais pendant la journée de travail?

Quelqu'un a peut-être recruté récemment chez AKETYS et pourrait écrire à quoi ressemblait tout le recrutement? Je suis très intéressé par les impressions de cette conversation, est-ce une étape ou plusieurs? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quels extras ont-ils? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Connaissez-vous l'employeur AKETYS? Veuillez me dire les avantages du travail au poste Ingénieur Analyste sécurité aéronautique H/F?

Où je peux envoyer mon CV pur le poste d'ingénieur ?

AKETYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur traitement d'image F/H, Ingénieur Calcul Acoustique Aérodynamique Aeroacoustique F/H

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Aketys.

Position Chef dans AKETYS est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans AKETYS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AKETYS Questions fréquentes