AKKU POWER INTERNATIONAL

64 RUE ROUGET DE LISLE, 92150 SURESNES

Avis AKKU POWER INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AKKU POWER INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AKKU POWER INTERNATIONAL ?

Veuillez nous contacter- on attend votre CV: https://www.indeed.fr/company/AKKU-POWER/jobs/Webdesigner-Graphiste-Alternance-bbcc4e5f4f2a0133?fccid=6c5446ecb7caec1c&vjs=3.

paul

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AKKU POWER INTERNATIONAL correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

paul

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je voudrais savoir si AKKU POWER INTERNATIONAL emploie actuellement des vendeurs?

Êtes-vous payé à temps à AKKU POWER INTERNATIONAL?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKKU POWER INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la situation chez AKKU POWER INTERNATIONAL à Suresnes? Vaut-il la peine de postuler? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AKKU-POWER/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-T%C3%A9l%C3%A9vente-c05c36a9a03284b9?fccid=6c5446ecb7caec1c&vjs=3?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va AKKU POWER INTERNATIONAL? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AKKU POWER INTERNATIONAL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AKKU POWER INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?