
Avis RADIOLOGIE NEUILLY MADRID
RADIOLOGIE NEUILLY MADRID est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
S'il vous plait, aidez-moi enfin obtenir la facture suite à l'IRM du 29 juillet 2020 : des promesses par téléphone pas ténues, aucune réponse par e-mail malgré les rappels. AU SECOURS !
Service Administration n'est pas à la hauteur : depuis une semaine il est impossible obtenir la copie de la facture suite (IRM) : au téléphone on vous fais écouter le répondeur et ensuite plusieurs transferts qui n'aboutissent à rien. Pas de réponse par e-mail malgrè plusieurs rappels. AU SECOURS !
Quelqu'un a le contact avec cette entreprise ?
Dans RADIOLOGIE NEUILLY MADRID sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans E VOTEZqui se trouve dans le près?