RADIOLOGIE NEUILLY MADRID

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 533483020 SIRET: 53348302000012
Conseils et services aux entreprises

Avis RADIOLOGIE NEUILLY MADRID

Quel est le capital social de l'entreprise RADIOLOGIE NEUILLY MADRID ?

Que voulez-vous savoir sur RADIOLOGIE NEUILLY MADRID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

irene.orloff@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-24

S'il vous plait, aidez-moi enfin obtenir la facture suite à l'IRM du 29 juillet 2020 : des promesses par téléphone pas ténues, aucune réponse par e-mail malgré les rappels. AU SECOURS !

Date de l'expérience: 2020-08-24

Service Administration n'est pas à la hauteur : depuis une semaine il est impossible obtenir la copie de la facture suite (IRM) : au téléphone on vous fais écouter le répondeur et ensuite plusieurs transferts qui n'aboutissent à rien. Pas de réponse par e-mail malgrè plusieurs rappels. AU SECOURS !

Tanguy

Quelqu'un a le contact avec cette entreprise ?

Aurore

Que s'est-il passé ? Pouvez-vous donner plus de détails ? je suis curieux

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : E VOTEZ et RADIOLOGIE NEUILLY MADRID. Quelle est plus grand?

préparation de documents fait-elle partie de RADIOLOGIE NEUILLY MADRID? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? RADIOLOGIE NEUILLY MADRID ou GROUPEMENT AMBROISE PARE HARTMANN?

Avez-vous peur que RADIOLOGIE NEUILLY MADRID ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

L'assurance de RADIOLOGIE NEUILLY MADRID a le même champ d'application que l'assurance dans SITI DIFFUSION?

Quel est le temps de préparation les documents par RADIOLOGIE NEUILLY MADRID?

transcription de documents fait-elle partie de RADIOLOGIE NEUILLY MADRID? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RADIOLOGIE NEUILLY MADRID offre une protection contre certains risques en cas de grossesse ?

nathan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandre

Hé, je pense que c'est 144 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 92200 NEUILLY SUR SEINE, mais vérifiez https://www.radiologie-neuilly.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathan

RADIOLOGIE NEUILLY MADRID a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société RADIOLOGIE NEUILLY MADRID? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Quelles sont les conditions de travail exactes chez l'employeur RADIOLOGIE NEUILLY MADRID!? Merci d'avance

RADIOLOGIE NEUILLY MADRID Questions fréquentes