CHRISTAL EXPERTISE

Alençon
SIREN: 431702083 SIRET: 43170208300053 Téléphone: +33 6 63 87 90 78
Droit et comptabilité

Avis CHRISTAL EXPERTISE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHRISTAL EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTAL EXPERTISE ?

Est-il vrai que CHRISTAL EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

RESIDENCE L ORME et CHRISTAL EXPERTISE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CHRISTAL EXPERTISE ou BL EXPERTISE COMPTABLE?

Les employés de CHRISTAL EXPERTISE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CHRISTAL EXPERTISE que dans BL EXPERTISE COMPTABLE ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CHRISTAL EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

inès

Hé, récemment pendant un entretien chez CHRISTAL EXPERTISE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme assistante juridique. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHRISTAL EXPERTISE sur le meme poste?

anne

Je sais que assistante juridique ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Alençon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

inès

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La société CHRISTAL EXPERTISE est à la recherche de gestionnaire paie. Quelqu'un pourrait-il commenter le travail et les revenus de ce poste?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Je suis toujours très bien accueilli chez CHRISTAL EXPERTISE. Au niveau professionnel, l’équipe de Alençon est au top!

CHRISTAL EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante Juridique(H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE JURIDIQUE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Des nouvelles de CHRISTAL EXPERTISE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

CHRISTAL EXPERTISE Questions fréquentes