AKOG

41 B RUE DE LA GOURETTERIE, 44340 BOUGUENAIS
Organisations

Avis AKOG

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AKOG ?

Que voulez-vous savoir sur AKOG ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AKOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AKOG ou BOUGUENAIS MOBILITE SOLIDAIRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

vincent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AKOG est un bon choix?

anaelle

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AKOG. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

vincent

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AKOG? Paiements à temps?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AKOG?

Apparemment, en LPEO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AKOG voisine. C'est vrai?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Savez-vous ce qui se passe chez AKOG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

AKOG Questions fréquentes