AL DEPANNAGE

La Bassée
Évaluation 2.8/5

Avis AL DEPANNAGE

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AL DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AL DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Entreprise à éviter absolument car d’une incompétence royal il a fallut 3 mois pour changer en thermostat et la actuellement nous en somme a 2 mois d’attente pour changer une sonde d’ionisation

Bonjour. Leurs interventions sont rapides. Personne de confiance ce qui très rare de nos jours. Cela fait plusieurs année que nous travaillons avec cette société et il n'y à rien à redire pour notre part.

Gaël

Je vois que les avis sont fortement mitigés concernant leurs services et intervention, est-il possible que leur efficacité dépendent de certaines variables précises ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Excellent travail. interventiin rapide

Claude

Est-ce que que l'entreprise propose également un service client assez efficace, rapide et surtout réactif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AL DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AL DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise TOUDIS SIMONS forme régulièrement ses employés comme elle le fait AL DEPANNAGE?

Lorsque je postule pour un emploi dans AL DEPANNAGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans QUALITHERM?

Est-il vrai que AL DEPANNAGE a plus d'heures supplémentaires que dans TOUDIS SIMONS, qui est à proximité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AL DEPANNAGE a-t-elle prises contre COVID-19?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AL DEPANNAGE?

gabriel

On suppose que AL DEPANNAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andre

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gabriel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.al-depannage.fr/.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur AL DEPANNAGE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AL DEPANNAGE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AL DEPANNAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remorqueur.

AL DEPANNAGE Questions fréquentes