ALANCIA

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ALANCIA

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALANCIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALANCIA ?

Où est l'atmosphère plus détendue en ALANCIA ou TECHNI CONCEPT INFORMATIQUE?

J'ai été intéressé par l'offre de ALANCIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en NEXWEB?

Est-il vrai que ALANCIA s'occupe de applications logicielles?

Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste chef chez ALANCIA

ALANCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui ici cherche un travail? Toi? Merci de postuler pour Assistant communication H/F https://www.indeed.fr/company/Alancia/jobs/Assistant-Communication-ee654aba60193909?fccid=6b5101f6394fec70&vjs=3 à Yffiniac

juliette

Comment est le recrutement pour le poste graphiste ici? Difficile d'y accéder?

nicolas

ALANCIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

juliette

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de ALANCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les programmeurs de ALANCIA peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ALANCIA ou TEAM GENY?

ALANCIA recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ALANCIA , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

ALANCIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Web.

De nouveau en Yffiniac ils recherchent Infographiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALANCIA Questions fréquentes