CALIFORNIA AVENUE

33 B RUE DES LOMBARDS, 75001 PARIS 1
SIREN: 751473232 SIRET: 75147323200013
Restaurants et services alimentaires

Avis CALIFORNIA AVENUE

D'autres entreprises paient plus que CALIFORNIA AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA AVENUE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-25

Des serveurs irrespectueux, qui ne veulent pas servir les personnes « qu’ils n’aiment pas »

Pierrick

Bizarre comment peut on savoir à première à bords qu'on aime telle personne ou pas? Que dise les dirigeants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CALIFORNIA AVENUE à proximité est LE DUC DES LOMBARDS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CALIFORNIA AVENUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CALIFORNIA AVENUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Votre opinion sur CALIFORNIA AVENUE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CALIFORNIA AVENUE ou en L EXCEPTION?

Apparemment, dans ARENA, ils paient mieux que dans CALIFORNIA AVENUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CALIFORNIA AVENUE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALIFORNIA AVENUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez CALIFORNIA AVENUE.

CALIFORNIA AVENUE ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez CALIFORNIA AVENUE, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

CALIFORNIA AVENUE Questions fréquentes