TOURNON OPTIQUE

Tournon-sur-Rhône
SIREN: 451420434
L’expérience de l’utilisateur avec TOURNON OPTIQUE n’est pas vérifiée

Avis TOURNON OPTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOURNON OPTIQUE.

Je souhaite contacter l'entreprise TOURNON OPTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNON OPTIQUE ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de TOURNON OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour TOURNON OPTIQUE, comme pour LM OPTIQUE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que TOURNON OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Où est le graphique le plus flexible? Dans TOURNON OPTIQUE ou dans GROUPE ANIMATION JEUNESSE, qui est à proximité?

Il y a beaucoup de plaintes concernant Commerce?

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TOURNON OPTIQUE, en tant que opticienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antonin

Chez TOURNON OPTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jean

C'est dommage, je pensais que dans TOURNON OPTIQUE est différent.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans une entreprise réputée à Tournon? Voulez-vous acquérir des expériences uniques? Consultez notre nouvelle offre en cliquant sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092TCBG

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque TOURNON OPTIQUE des autres?

Les opérations à l'étranger de TOURNON OPTIQUE réussissent-elles en rapport avec la maladie?

TOURNON OPTIQUE recrute récemment pour des postes :

Opticien / Opticienne

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TOURNON OPTIQUE. Votre opinion compte!