ALANTINA

1 AVENUE ERIC TABARLY, 56880 PLOEREN
SIREN: 829181460 SIRET: 82918146000017 Téléphone: +33 7 68 71 28 87
Autres activités de service

Avis ALANTINA, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ALANTINA?

Que voulez-vous savoir sur ALANTINA ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis hair stylists et je travaille en autonomie, j'ai mon réseau de clients fidèles. Par contre, c'est devenu assez difficile pour moi récemment de mener mon propre négoce donc je m'intéresse aux postes de coiffeuse à pourvoir dans un salon. Que pensez-vous de ALANTINA?

Est-il vrai que ALANTINA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MICKAEL LG ARTISAN COIFFEUR ou ALANTINA?

PLEX ATLANTIK et ALANTINA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une équipe plus harmonieuse est en ALANTINA ou MATHIS ET CARLA?

Salut, il est possible de postuler pour Coiffeur / Coiffeuse. Merci d'envoyer vos candidatures.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ALANTINA? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALANTINA ?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez ALANTINA à Ploeren? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que ALANTINA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

ALANTINA recrute récemment pour des postes :

Coiffeuse polyvalente (H/F), Coiffeur / Coiffeuse

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ALANTINA attend votre opinion honnête.

Dans ALANTINA, recherchez finalement Coiffeuse.

ALANTINA Questions fréquentes