Albhades

Téléphone: +33 4 92 79 41 41
Évaluation 3.6/5

Avis Albhades, Offres d'emploi

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Albhades pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Albhades ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans Albhades, tout comme dans SIM EMPLOI EVREUX, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 900 € et 2500 € dans Albhades? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par COLAS MIDI MEDITERRANEE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Albhades dans mutuelle? Je voudrais savoir

Qui sait combien par mois gagne un CADRE COMPTABLE (H/F) dans l'entreprise Albhades?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez Albhades en tant qu' ingenieur? Il y a de offres encore sur le site? Il faut parler en anglais?

Je suis après 2 discussions - poste de commercial. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance au sein du département et en quoi consiste le travail dans la pratique? ?

Salut, avez-vous entendu que l'employeur propose à ses employés un avantage mutuelle

christopher

Puis-je obtenir un emploi ici comme pharmacien sans avoir des connexions?

anna

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de pharmacien.

christopher

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles sont les exigences des employés de Albhades concernant la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise recrute des techniciens, peut-être quelqu'un est intéressé.

Albhades recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) EXPÉRIMENTÉ(E) EN DÉVELOPPEMENT ANALYTIQUE /..., ASSISTANT DE LABORATOIRE EN INDUSTRIE ET LABORATOIRE (H/F), CDI (1 550 €), CDI Technicien Chimiste - Analyses Pharmaceutiques - H/F

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Albhades . Chaque opinion est importante!

Un autre recrutement dans Albhades, cette fois pour le poste Technicien.

Attention, nouvelle offre de Albhades! Ils recherchent Technicien Chimiste, prouvez!

Albhades Questions fréquentes